L’effervescente créatrice était de passage à Monaco pour le lancement du nouveau restaurant cabaret LÉTÉ sur le port de la Principauté.

Avec une identité visuelle forte, LÉTÉ s’impose comme l’adresse « coup de coeur » du Port de Monaco. La collaboration avec l’iconique créatrice de lingerie chic & sexy, confirme le positionnement luxe de l’adresse monégasque. Imaginé en collaboration avec l’incroyable Chantal Thomass, le style de LÉTÉ s’approprie et met en lumière les codes emblématiques de la créatrice. Avec une architecture et une décoration intérieure entièrement réinventées, LÉTÉ affiche son ambition : devenir le lieu incontournable des beautiful people de la principauté.

L’iconique Chantal Thomass ©Valérie Penven

En complément de la carte fusion, aux saveurs multiples, imaginée par le Chef Emmanuel DEU, LÉTÉ proposera différents finger-foods et une offre de live cooking allant des ceviche, sushis, sashimis, en passant par un bar à huîtres, proposé par Les Perles de Monte-Carlo.

L’établissement a choisi Moët Hennessy comme partenaire. Associé à la division vins et spiritueux du groupe de Bernard Arnault, l’établissement monégasque propose ainsi à ses hôtes, une Table VIP aux couleurs de l’enseigne. Le concept ? Offrir une sélection de cuvées spéciales, de vins et champagnes vintage les plus recherchés.

 

Photo Une © LÉTÉ Monaco

Share Button